Kelly Gibbs

Votre perso : Age des personnages: 23 ans pour Kelly et 25 ans pour Tonny Valeur: Volonté Relations: Eli, tu peux compter sur moi, Frejj, j'aimerais bien te planter une balle entre les deux yeux. Heather aussi.
 | Sujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Sam 28 Jan - 6:10 | |
| (En aucun cas tu tues mon perso stp, on va juste devenir ennemi toutes les deux. Kelly est trop jeune pour mourir et ton perso aussi !) Kelly avait vu un femme sortir d'un coin ce qui permit à l'autre femme de prendre son arme. Merde c'était maintenant à elle d'avoir une arme braquée sur sa tempe. La femme armée avait un sourire sadique croyant apparemment qu'elle avait gagné la partie. Kelly lui fit un joli sourie innocent puis discrètement, d'un mouvement du poignet pour pas qu'elle ne le remarque, elle fit coulisser la lame le long de son avant bras qui arriva au niveau de sa main. Elle n'avait pas peur d'avoir une arme braquée sur sa tempe. Dans son ancien métier. Elle s'est souvent retrouvé avec une arme braquée entre les deux yeux. Même que une fois, alors qu'elle échappait à une arme braquée sur sa tête elle avait esquivée. La personne avait tirée et la balle avait juste eu le temps de l’effleurer et Kelly avait tuer le pauvre fou . Elle dit à sa nouvelle ennemi :
_ Qui êtes vous ? Je suis Kelly Gibbs. Vous savez, vous, les méchants. -Elle coula un regard vers l'autre femme en espérant que celle ci était du côté de Kelly- Vous avez tous les mêmes techniques. Aucune originalité.
Kelly enfonça d'un coup sec la lame dans le ventre de la femme. Puis se jeta au sol sortant son autre pistolet. |
|
Freyja Mac Alister/Lylia

Messages: 367 Date d'inscription: 01/12/2011 Age: 15 Localisation: quelque part
Votre perso : Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5 Valeur: Sagesse Relations: ma friggounette
 | Sujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Sam 28 Jan - 6:18 | |
| frigg vint vers moi et essaya d'attaquer son animal vous croyez que je suis méchante non moi je suis pour venger mes amis rien d'autre mais toutes personne qui se mettra a travers de mon chemin mourira est ce clair je me mis sur le lampadaire je ne vous veut aucun mal [color:5c03=darkred ]moi aussi
|
|
Kelly Gibbs

Votre perso : Age des personnages: 23 ans pour Kelly et 25 ans pour Tonny Valeur: Volonté Relations: Eli, tu peux compter sur moi, Frejj, j'aimerais bien te planter une balle entre les deux yeux. Heather aussi.
 | Sujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Sam 28 Jan - 9:35 | |
| |
|
Freyja Mac Alister/Lylia

Votre perso : Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5 Valeur: Sagesse Relations: ma friggounette
 | Sujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Sam 28 Jan - 9:58 | |
| |
|
Kelly Gibbs

| Sujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Sam 28 Jan - 10:01 | |
| [okiiiiii] [Donc c'est à Nolwen de répondre ?] |
|
Freyja Mac Alister/Lylia

| Sujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Sam 28 Jan - 10:07 | |
| |
|
Nolwenn Wills

Votre perso : Age des personnages: 19ans et 17 Valeur: Volonté Relations: Aucune
 | Sujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Sam 28 Jan - 21:57 | |
| -Heureusement que le couteau est sortie ! En effet, la nouvelle s'était fait plaquer par l'autre avec un flingue sous le menton. Mais elle avait eu le temps de sortir une lame. La lieutenant à surement du croire que j'étais une complice pour la détourner. Mais en aucun cas je ne voulais l'être. De toute façon, son boulot n'était pas le meilleur et j'aurais préféré quelqu'un d'autre. Deux ennemis en face de moi ? Non. Pas des ennemis. Des gens qui m'importent peu.
-Vous savez, je ne suis pas une complice mais votre boulot a été juste. Attention la prochaine fois !
L'autre criminel était partie. je m'approcha de la jeune femme.
-Votre nom ?
Je l'a regardais droit dans les yeux car là j'étais assez énerver. Flow', était rester sur le trottoir et nous regardais. |
|