United by the fate
Bienvenue sur U.B.T.F.

Inventez, Imaginez... Puis écrivez.

Bienvenue sur unites-by-the-fate, un forum où VOUS êtes le héros.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La pure licorne et la psycopathe assasinne (Phoena et Lisbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoena

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Valeur: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: La pure licorne et la psycopathe assasinne (Phoena et Lisbeth)   Sam 14 Jan - 2:01

"Si tu veux savoir, ce n'est pas que tu chante mal, c'est juste que je ne peut apprécier ton chant a sa juste valeur,
mes sens son beaucoup plus développer que les vôtres et surtout l’ouïe. Alors ta voix me fait comme si on te mettait près d'un
tableau et que l'on faisait crisser un craie dessus. Et que le bruit était multiplié par 10... Sinon, oui, se sont de joli parole te oui,
les dragons on leur chanson, mais la plupart sont commune aux vôtres. Par contre, on croule sous les poème, proverbes etc,
etc...Une horreur. Il y en a tellement, impossible de faire le tri.
Je vais te poser une petite question, voir deux, plus personnel: veut-tu quitter cette "organisation" si oui, le fera tu ? Je pense que
non, depuis qu'il existe c'est toujours la même chose, on n'entre on sort pas.... Enfin, pas vivant. Alors je te propose un marché.

je te dirai lequel quand tu aura répondu a ma question."

Tiens, cette dragonne avait l'air intéressée par Lisbeth. Et les deux avaient l'air calmée. Du progrès. Je me demandai l'idée de Charm pour sortir de la Mafia. Moi, j'en avais à peine entendu parler. Recluse dans la montagne, la folie humaine ne m'atteignait pas. Le savoir dragonnien non plus d’ailleurs. Était ce une erreur de vivre coupée du monde? Pas à mon sens. Pas encore.

-Eh bien, voilà : je rêve depuis toujours de sortir de ce capharnaüm de Mafia. On y entre pas par choix : dès qu'on
tue, on nous recherche, on nous traque comme une proie, afin de te faire entrer dans leur merdier. Puis il te font commettre des
horreurs. Assassiner des gamins de 3 ans. Trucider des filles qui n'on rien à faire à part de la prostitution. C'est vrai, je bluffe pas
Et oui, je le ferai. J'ai déjà une idée. Je suis en train de la faire, même. Elle ne sait pas où je suis. Elle croit que je suis en mission.
Mais je resterai ici, autant de temps qu'il le faudra, jusqu'à ma mort. Je resterais parmi la roche, l'eau et l'herbe. Je me sens bien,
Sacha aussi.

Alors, Charm, quel est ton marché ?

Les mains ensanglantées, elle les avait. Mais son cœur restait pur, et son esprit tranchant. Et elle savait apprécié la nature. Je me demandai si j'intervenais dans leur histoire. Je ne dit que quelques mots à Lisbeth.

-Tu disais:
"C'est dur, tu sais, de penser à un avenir en sachant que jamais tu ne l'aura."
Mais il n'est jamais trop tard pour penser à l'avenir. Nous y avons tous droit. Même si certain doivent se battre pour lui, et d'autres non. Mais après tout, peut être que penser au lendemain fait fuir le présent.

Surprise par mes paroles, je me demandai si ce n'était pas ce que je faisait. Non, c'était plutôt le contraire. Je fuyais l'avenir en ne pensant qu'au présent. Je repris:
-Mais personne n'est seul. Si tu ne peut plus avancer, regarde autour de toi. Tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider, si tu fais l'effort de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felinia.forumgratuit.org
Charm

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Valeur: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: La pure licorne et la psycopathe assasinne (Phoena et Lisbeth)   Sam 14 Jan - 9:07

[Pourquoi suis-je en rouge ? ^^]

Eh bien, voilà : je rêve depuis toujours de sortir de ce capharnaüm de Mafia. On y entre pas par choix : dès qu'on
      tue, on nous recherche, on nous traque comme une proie, afin de te faire entrer dans leur merdier. Puis il te font commettre des
      horreurs. Assassiner des gamins de 3 ans. Trucider des filles qui n'on rien à faire à part de la prostitution. C'est vrai, je bluffe pas
      Et oui, je le ferai. J'ai déjà une idée. Je suis en train de la faire, même. Elle ne sait pas où je suis. Elle croit que je suis en mission.
      Mais je resterai ici, autant de temps qu'il le faudra, jusqu'à ma mort. Je resterais parmi la roche, l'eau et l'herbe. Je me sens bien,
      Sacha aussi.
      Alors, Charm, quel est ton marché ?

Elle avait répondu sans hésitation. Parfait. Et sa réponse était plus qu’intéressante, car si je savais déjà que la Mafia ne voyait pas tout, les gens avait tendance a le croire, elle tire sa force de la peur des gens, de leur hésitation et de leur amour pour les autre, plus ou moins relatif. La licorne donna son avis, toujours avec calme etr discernement malgré son mode de vie qui la laissait inconnue de la société anarchique dans laquelle nous vivons.

- Tu disais: "C'est dur, tu sais, de penser à un avenir en sachant que jamais tu ne l'aura."
      Mais il n'est jamais trop tard pour penser à l'avenir. Nous y avons tous droit. Même si certain doivent se battre pour lui, et d'autres non. Mais après tout, peut être que penser au lendemain fait fuir le présent.
      -Mais personne n'est seul. Si tu ne peut plus avancer, regarde autour de toi. Tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider, si tu fais l'effort de la chercher.

J'eus presque envie de rire. Faire l'effort de la chercher. on faisait tous l'effort, mais la personne restait caché si longtemps, que, quand on la trouve, c'est presque trop tard. Je n'avait aucun exemple avec des humains mais j'en avait des tonnes. Je pensa la tête sur le coté et regarda attentivement Lisbeth. Elle avait du courage mais elle se ferai prendre.

"C'est bien, tu es courageuse, mais sa ne changera rien, les missions ne sont pas éternelle et ils te chercheront. Moi si. Mon idée, c'était sa: une vie pour une vie. Ma vie est bien monotone, la tienne ne te plais pas. J'ai a peine 5000 ans et je suis immortelle alors que toi il ne te reste pas longtemps a vivre, moins de 100 ans alors profite-en. Propose leur le marché que je te propose, une vie pour une vie. Ils te laissent tranquille, je m'engage a leur rester fidèle le temps qu'il veulent. Quand je dis fidèle, je dis ou pas. Mais les pensées ne font pas partie du contrat et il ne vivront pas assez longtemps pour surveiller tout mes fait et geste. Alors que toi, malgré ta "mission" en cour, ils essaient de te trouver."

Oui, c'était vraiment sa mon idées, avec quelques chose en plus mais qui n'allait pas être dévoilé tout de suite...
Charm

Votre perso :
Age des personnages: Plus de 5000 ans :face:
Valeur: Sagesse
Relations:

MessageSujet: Re: La pure licorne et la psycopathe assasinne (Phoena et Lisbeth)   Mer 25 Jan - 3:02

Up please

La pure licorne et la psycopathe assasinne (Phoena et Lisbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2