United by the fate
Bienvenue sur U.B.T.F.

Inventez, Imaginez... Puis écrivez.

Bienvenue sur unites-by-the-fate, un forum où VOUS êtes le héros.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Fini] L'éveil de l'Ange [PV : Angel & Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Modératrice folle à lier ... ♥

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Valeur: Force
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Fini] L'éveil de l'Ange [PV : Angel & Elisabeth]   Mar 12 Juil - 7:25

(j'ai envie de pas accepter juste parce que tu arrêteq pas de te dévaloriser)

Comme elle s'en doutait, Vladimir prit la parole. À croire qu'il voulait toujours le dernier mot.

" Je sais comment le trouver, lâcha-t-il en plantant son regard dans celui de Sanlejos. Je peux te le livrer. Je peux. Mais à une seule condition. Que tu m'emmènes avec toi. "

Elle le regarda longuement dans les yeux.

"Tu crois que tu es en état de m'imposer tes conditions? Même sans toi je suis capable de l'avoir. N'oublie pas qui je suis, je sais retrouver un tueur sans difficultés."

Elle bluffait, elle aurait bien du mal à mettre la main sur Fleur Rouge sans son aide, mais elle ne voulait pas avoir l'air de céder à cause de cela. Sa fierté avait repris le dessus. mais elle finit quand même par dire:

"Mais c'est d'accord, ce serra plus rapide et moins dangereux pour Angel. Mais tu gardes ton calme, et pas d'initiative, je fais à ma façon. Mais ne t'inquiètes pas, il va pas aimer non plus."

(je fini avec Angel

Merci Helline!
Spoiler:

Merci Pauline!:
Spoiler:

Merci Fresh!:
Spoiler:

Merci Lisabeth!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Angel Jonhson
• Modératrice folle à lier ... ♥

Localisation: en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Valeur: Force
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: Re: [Fini] L'éveil de l'Ange [PV : Angel & Elisabeth]   Mar 12 Juil - 7:45

Elisabeth se leva et les regarda.

"Très bien. Pour commencer vous allez vous taire tous les deux, vous me tapez sur le système et votre discussion n'avance à rien, à part à me donner la nausée. Ensuite, Angel tu va te reposer tu es blessée, et Vladimir tu va te calmer et arrêter de me jeter tous tes crimes à la figure, avec excuses ou pas. Pour continuer, je vais m'occuper de Fleur Rouge, comme ça ni l'un ni l'autre n'aura de problème de conscience ou des risques à prendre. Pour terminer, je verrai ce que je ferai de vous quand tout ça sera fini."

Son ton et sa façon de lui donner des ordres déplurent énormément à Angel, mais elle pensait déjà à un plan. Oui, un plan pour tuer Fleur Rouge avant ces deux là. Ils ne comprenaient pas que c'était une affaire personnelle, qu'elle ne pourrai pas dormir tranquillement tant qu'elle ne l'aurait pas vu mort à ses pieds, tant qu'elle en l'aurait pas vu dans le même état où il l'avait laissé. Alors elle réfléchissait à toutes vitesses. Elle ne pouvait pas bouger avant au moins quelques jours et elle devait trouver un moyen de les ralentir. Elle regarda le tueur, qui discutait avec Elisabeth. Oui elle avait bien un moyen de les ralentir. Elle attendit qu'ils eut finit de discuter de la participation du tueur en réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Une fois qu'ils se furent tus, elle demanda d'une voix fatiguée:

"Vous viendrez me voir quand même? Je veux pas rester ici en sachant que vous êtes en train de vous faire tuer. Je veux pas attendre sans savoir si tu es encore en vie, Vladimir."

Si elle voulait restait crédible, elle n'allait laisser croire que la vie d'Elisabeth lui importait. La lieutenante l'avait beaucoup aidé, mais elle n'aimait pas être jugé.

"S'il te plait Vladimir."

Elle lui sourit en priant pour ne pas avoir fait trop. Pour ne pas les laisser douter, elle laissa sa tête retomber lourdement sur l'oreiller et fit semblant de dormir. Après, la conversation avait été longue et fatigante et elle était encore loin d'être en bonne santé.

(nia la méchante lol angel se rebelle! ^^ comme ça je sais comment FR va s'en sortir! Vlad lui donne un rendez-vous 'boulot' qui doit l’amener dans un piège, il y va, mais juste avant il tombe sur Angel, qui se balade un peu partout dans Ewalhin pour qu'il la voit et la suive. Eli et vlad comprennent pas ce qu'il se passe et là, le tel d'eli sonne et les fermiers lui expliquent qu'Angel s'est sauvée par la fenêtre. Alors ils la cherchent partout et les trouvent. Mais FR tient Angel parce qu'il y a eu un imprévu quelconque dans son plan et il arrive à s’enfuir en la prenant en otage mais Angel s'enfui un peu après. Donc tout le monde est sauf, sauf vlad qui va avoir des ennuis parce que FR est un sale rapporteur ^^ si tu as compris ça, je te discerne un diplôme de compréhension de la folie ^^)

merci fresh!:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Valeur:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] L'éveil de l'Ange [PV : Angel & Elisabeth]   Mar 12 Juil - 9:18

(Au faite jme dévalorise pas, j'ai juste trop honte des paroles que je fais prononcer à Vladimir >.<' Jlé trouve débiles >.<)

"Tu crois que tu es en état de m'imposer tes conditions? Même sans toi je suis capable de l'avoir. N'oublie pas qui je suis, je sais retrouver un tueur sans difficultés."

Ah oui ? Alors pourquoi lui avait-il fallut tant de temps pour le trouver, lui ? S'il était resté le Grim Reaper, elle ne l'aurait probablement toujours pas identifié.

"Mais c'est d'accord, ce serra plus rapide et moins dangereux pour Angel. Mais tu gardes ton calme, et pas d'initiative, je fais à ma façon. Mais ne t'inquiètes pas, il va pas aimer non plus."

Étrangement elle avait accepté. Vladimir ne releva, bien trop content de s'en tirer à si bon compte. Il commençait à apprécier "la façon" d'Elisabeth.

"Vous viendrez me voir quand même? S'écria Angel. Je veux pas rester ici en sachant que vous êtes en train de vous faire tuer. Je veux pas attendre sans savoir si tu es encore en vie, Vladimir."

Celui-ci plissa vaguement des yeux, méfiant. Il n'aimait pas ce nouvel attrait pour sa présence, il se doutait de quelque chose mais ne sut que répondre.

"S'il te plait Vladimir."

Embarrassé, il détourna le regard.

" Jake. C'est Jake, répéta-t-il pour éviter sa question."

Le regard qu'elle lui lança fini d'achevé sa méfiance, ne pouvant en supporter davantage. Il fallait qu'il arrête de voir le mal partout, après tout elle devait se sentir terriblement seul. Il soupira, puis souffla avec un vague sourire :

" Evidemment que je viendrais, qu'est ce que tu as cru ? Tu n'es pas débarrassé de moi de si tôt, plaisanta-t-il. "

(Cette fois-ci tu peux vraiment rien dire, c'est vraiment nul mais bon c'est normal jme suis pas concentré, j'ai aps le temps XD)

Cadooww ♥:

Plus de signa ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/

[Fini] L'éveil de l'Ange [PV : Angel & Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2