Freyja Mac Alister/Lylia

Messages: 367 Date d'inscription: 01/12/2011 Age: 15 Localisation: quelque part
Votre perso : Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5 Valeur: Sagesse Relations: ma friggounette
 | Sujet: Photos de Fresh Mer 22 Fév - 7:58 | |
| |
|
Lilyana Stang/Fleur Rouge

Messages: 1406 Date d'inscription: 28/01/2011 Age: 15 Localisation: Sur Venus!
Votre perso : Age des personnages: 16 ans/ 22 ans Valeur: Volonté Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire
 | Sujet: Re: Photos de Fresh Mer 22 Fév - 8:07 | |
| Je te l'ai mit dans un nouveau sujet  les chatons sont trop mignons! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre signa de Lilyana et avatar: Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
merci fresh!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Freyja Mac Alister/Lylia

Votre perso : Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5 Valeur: Sagesse Relations: ma friggounette
 | Sujet: Re: Photos de Fresh Mer 22 Fév - 9:02 | |
| oui les chatons sont mignons cet imbécile d’âne la dernière photo c'est mon chat |
|
Heather Wells

Messages: 2781 Date d'inscription: 03/11/2010 Age: 15 Localisation: Lyon ♥
Votre perso : Age des personnages: 26 ans Valeur: Force Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?
 | Sujet: Re: Photos de Fresh Jeu 23 Fév - 3:44 | |
| J'aime trop l'âne :3 _________________
| MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
Saphira Grissoni

Messages: 50 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 15 Localisation: a coté de biboune
 | Sujet: Re: Photos de Fresh Jeu 23 Fév - 7:29 | |
| oui l’âne on dirait qu'il va te cabosser
|
|
Freyja Mac Alister/Lylia

| Sujet: Re: Photos de Fresh Jeu 23 Fév - 8:43 | |
| oui mais bon j'etait assise il était loin et puis il s’excite si vous voulez je peut vous montrer mes montages photos
|
|
Absinthe Reynolds

| Sujet: Re: Photos de Fresh Dim 22 Avr - 2:25 | |
| Ah oui en fait la photo de l'ane je l'ai prise apres ma sieste et j'avais pas les idees claires atention ne jamais me laisser dormir dans un pres |
|